X
Chambre :
 AdultesEnfants 
Chambre 1
Pays de résidence :
Nationalité :

Hôtel pas cher à Bejaia







A propos de Béjaia

Béjaia est une ville côtière algérienne qui s’étend sur une superficie de 3261 km². Elle est limitée géographiquement par les Babors et les Bibans au sud, la mer méditerranée au nord et les crêtes du Djurdjura à l’ouest. Entre les chaines montagneuses des Bibans, Babors et l’ensemble Akfadou-Gourraya, s’étend la vallée de la Soummam, traversée par plusieurs oueds dont le oued Soummam, oued djemaa et oued agrioun. Béjaia, ou Bougie en français, renferme de nombreux sites naturels et vestiges historiques, qui témoignent encore aujourd’hui des fastes de sa longue histoire. L’offre hôtelière et touristique à Béjaia est riche et diverse, on retrouve des hôtels balnéaires, hôtels urbains, des hôtels thermaux et des hôtels climatiques qui répondent à toutes les exigences de qualité.

A voir absolument à Béjaia !

Le parc national de Gouraya est situé sur la côte orientale de la Kabylie dans la wilaya de Béjaia et s’étend sur 2 080 hectares. Le Gouraya présente des richesses écologiques et esthétiques exceptionnelles, on dénombre pas moins de 1709 espèces de faune et de flore dont 30 espèces de mammifères, 135 espèces d'oiseaux, 9 espèces de reptiles, 3 espèces d'amphibiens, 5 espèces de myriapodes, 11 espèces de mollusques, 543 espèces de poissons et zooplancton, 420 espèces d'invertébrés. La casbah de Béjaia est un site incontournable si vous souhaitez visiter Bejaïa. Edifiée par les Almohades sous le règne de Abdelmoumène, vers 1154, elle est attenante à la vieille ville de Bejaïa. La Casbah de Béjaia compte 39 biens culturels dont 14 classés patrimoine national. Parmi lesquels ; un fort, construit probablement à l'époque espagnole, une mosquée, d'architecture berbère ancienne, La grande mosquée (Jamaa El-Kebir) durant la période de la régence d'Alger, un bâtiment de forme carrée, probablement d'époque espagnole. Le pic des singes est un endroit extraordinaire ou on garde un souvenir indélébile. situé dans la région de Cap Carbon de la chaîne de l'Atlas Tell, à Béjaia. Il est l’un des sites phares de Bejaïa. Dès l’arrivée à cet endroit, les visiteurs seront séduits par l’ambiance propice à la méditation à 430 mètres au dessus de la mer, le pic vous offre un panorama captivant en forme de balcons suspendus. La grotte d’Aokas est aussi un endroit à découvrir absolument si vous êtes de passage à Bejaïa, l’intérieur de cette grotte, on y découvre des concrétions calcaires, des formes d’animaux, d’humains. Yemma Gouraya : Si vous êtes un passionné(e) des randonnées, le mont Yemma Gouraya est l’endroit idéal pour vous. À 660 mètres d'altitude, ce mont surplombe la ville de Bejaïa et donne une vue exceptionnelle sur l’ensemble de la ville. Si vous cherchez une vue magnifique sur la mer, La Brise de Mer serait un endroit parfait pour vous. Béjaia est et elle reste depuis de longues années la destination privilégiée de nombreux touristes étrangers et nationaux.

Hôtels à Béjaia

Pour les personnes qui souhaitent passer un séjour dans un cadre somptueux et reposant, il existe des hôtels de luxe à Béjaia pour un séjour avec toutes les commodités incluses. Quelque soit votre budget, nous vous offrons un large choix d’hôtels à Béjaia et ses environs. Réservez vite votre hôtel à Béjaia sur Idhtours.com !

Nos circuits et visites